Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2007

petit pull pour les 2 ans de mon petit prince

Voici le dos du pull que j'ai commencé pour mon petit prince qui aura 2ans le 5 Février.

PICT0001
(le modele est dans le catalogue tricotez calin n°459 de phildart)

Il a eu beaucoup de jouets à noel alors, pour son anniversaire, je souhaite ne lui offrir ( pour ma part) que des cadeaux fait main . En plus de ce pull je travaille donc sur une toise brodée au point de croix et si j'ai le temps je rajouterez un protege carnet de santé. J'espere avoir fini cet ouvrage a temps car je débute vraiment en tricot et ce sera mon premier pull
Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
L
Il va être très beau et j'aime bien ce ton de bleu!!
De mes petites mains
Publicité
Publicité