Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Mon fil rouge ....couleur layette

Juste un petit post pour vous annoncer, avant une reprise de la vie normale de ce blog, la création d'un fil rouge ( et du coup d'une nouvelle catégorie) qui pour sa premiere édition ira jusqu'au mois de juillet.
Et non je n'attend pas un heureux evenement comme le titre pourrait le faire croire ! C'est ma collegue de travail julie
Pour l'occasion je me suis lancée un véritable défi: offrir un panier de naissance "fait-main" contenant layette et broderie!!!
Tout devra etre unisexe puisque les futurs parents ne désirent pas connaitre le sexe du bébé
Au programme: brassieres, chaussons, poncho et combinaisons sans oublier un petit gilet et quelques culottes pour layette
Des bavoirs, un doudou et un protege carnet de santé pour la broderie
Une sorte de répétition générale avant de songer à tricoter pour un futur petit frere ou petite soeur de mon petit prince
Allez au travail !!!

NB: je ne ferais pas de couverture car c'est la future mamie qui s'en charge

Publicité
Commentaires
P
je trouveton idée très généreuse! Et c'est bien de faire une répétition avant de te lancer dans ta propre layette!<br /> Montre-nous tes avancées!
M
C'est une très bonne idée, ça et quel boulot par contre !! J'epère que ta collègue saura apprécier ! :) Bon courage alors, et vivement qu'on commence à découvrir ton avancée !
De mes petites mains
Publicité
Publicité