Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

Bilan du mois de mars

voici mes travaux du mois de mars (avec mon bilan pelotes)et mes projets pour avril. Cela vous donnera une idée des prochains articles de ce blog
Fait en mars
Broderie: toise d'enzo avancée mais toujours pas finie !!!!
Tricot: des petits chaussons pour le bébé de ma copine julie ( 1 pelote)
un ensemble prema brassiere et bonnet (1 pelote)
2 Bonnets prema ( 1 pelote environ)
l'echarpe pour ma belle soeur est en cours ( 1 pelote pour le moment)
J'ai aussi fait le dos d'un petit sarouel pour le bébé de ma copine julie ( 2 pelotes)
Total de pelotes tricotées en mars: 5

Pour le mois d'avril
Finir j'espere la toise d'enzo
Finir l'echarpe pour ma belle soeur
Faire le devant du petit sarouel
Faire un petit bloomer et encore des chaussons pour le bebe de julie
3 petits bonnets préma
1 ensemble préma brassiere+pantalon+bonnet+chaussons
2 brassieres prema si je peux
Commencer le débardeur pour ma maman

Publicité
Commentaires
De mes petites mains
Publicité
Publicité