Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Enfin un 2ème fil rouge !!!

....couleur layette bien entendu ! Et devinez pour qui ?
Pour moi  !!!!!
Et oui au mois de mai chéri et moi donnerons un petit frère ou une petite soeur à Enzo. Autant dire que nous sommes comblés !
Nous connaitrons le sexe du futur amour jeudi normalement....donc je n'ai pas vraiment arreter mon chois sur des modèles de layette ( quoique )
D'ici la naissance du petit ange vous verrez apparaitre sur ce blog:

  • de la layette ( gilet, chaussons, brassiere, culotte....)
  • de la broderie ( bavoirs, doudous, tableau de naissance...)
  • de la couture ( couches lavables, vêtements....)
  • et peut-etre un album scrapboocking de ma grossesse

En attendant je vous dit à trés bientôt

Publicité
Commentaires
De mes petites mains
Publicité
Publicité