Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Un caleçon "même papa" pour enzo

Cela faisait un moment que mon bonhomme me demandait un caleçon "même papa" et comme en ce moment je travaille beaucoup à l'arrivée de sa petite soeur ( et oui c'est une fille !!!) j'ai eu envie de lui faire ce petit cadeau afin d'éviter trops de jalousie
J'ai trouvé le patron dans le merveilleux livre d'astrid le provost " Intemporels pour enfants"

PICT0004
Tissus acheté chez mondial tissu

Heu...je vous rassure mon homme n'a pas de caleçon peter pan ! lol! Pour la taille du patron je l'ai fais en 2 ans car mon bonhomme est certe grans mais trés fin

Publicité
Commentaires
D
tres jolie il va etre mignon la dedans ton ptit pirate<br /> bizzz
De mes petites mains
Publicité
Publicité