Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Bloomer version "déguisement"

Ce matin je suis allée acheter du tissus pour mes futurs projets de couture et là mon petit prince est tombé en admiration devant un tissus "déguisement" en satin noir imprimé dragons . Alors comme il ne coutait que 2e50 le metre et que j'adore faire plaisir à mon bonhomme lorsque je le peux je lui ai acheté. Seulement voilà a peine rentré il a voulu que je lui couse le déguisement du dragon pupuce dans "shreck" ( allez savoir pourquoi!) . Ne voyant pas ce qu'il voulait je lui ai laissé choisir le modèle dans mon livre "Intemporel pour enfants". Son choix s'est porté sur le bloomer.
Et 1 h plus tard à peine voici le résultat:

PICT0002

PICT0001

A voir son bonheur je ne regrette pas ( même si je trouve le tissu affreux !) et comme il me reste du tissus je lui coudrais certainement une tunique pour aller avec histoire de finir ce "déguisement" qu'il pourra toujours porter comme pyjamas

Publicité
Commentaires
D
il a l'air ravi effectivement<br /> sympa c'est petit dragounet lolll<br /> bizzz
De mes petites mains
Publicité
Publicité