Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

Un pyjama diego pour enzo

Je prépare toujours la garde-robe printemps/été de mon fils qui grandit, grandit...Lors d'une virée chez mondial tissus j'avais trouvé du tissu "diego" qui me semblait parfait pour un pyjama.
Comme à mon habitude j'ai pris un patron citronille: Gaston et fait la taille 4 ans . La tunique tombe bien mais le short est un peu large. Bon pour un pyjama short ce n'est pas bien grave. Voici le résultat

PICT0002

Une fois de plus mon petit prince était HEUREUX ! ah si tout était aussi simple

Publicité
Commentaires
C
Je fais un caleçon pour le fils d'une amie donc je tombe sur toi en faisant une recherche google, et tiens donc ! ma fille a le même tissu diego pour ses petits rideaux et il m'en reste! je vais me laisser tenter par un pijama comme le tiens pour mon neveu tiens!<br /> <br /> Merci pour l'idée depuis le temps que j'ai cette chute de tissu diego lol !
D
rooo que c'est sympaaaaa<br /> bravoo<br /> bizzz
De mes petites mains
Publicité
Publicité