Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Petit cardigan vert pomme

Voilà cela faisait un moment qu'il était sur mes aiguilles et quelques jours qu'il en est tombé ! Un petit cardigan dont le modèle est tiré de "tricot bébé" un ouvrage phildar et marie-claire tricoté en jersy et point de riz

PICT0007

la couleur de la laine ( super baby "pomme") a été choisie par mon petit prince et les boutons ( BdF) par le papa bref, une vraie réalisation familiale !

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce qu'il est RAVISSANT ce petit cardigan ! J'ADORE ! Il est très très bien réussi de plus cette couleur vert pomme est MAGNIFIQUE !<br /> Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
De mes petites mains
Publicité
Publicité