Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Un short de garçonnet...pour la piscine

Lors de ma derniere commande sur "tout coudre" il n'y avait pas tout le tissus que j'avais commandé aussi, pour se faire pardonner, la gentille mathilde m'a envoyé un petit coupon de coton imprimé "nemo". Il n'en fallait pas plus pour donner des envies à mon petit prince ! Vu la taille du coupon le choix du short s'imposait !

PICT0008

Comme d'habitude j'ai utilisé un patron citronille tiré du livre "intemporels pour enfants" : le short de garçonnet. Réalisé en 4 ans
Dès qu'il l'a vu enzo a décidé que ce serait son short pour aller à la piscine chez papy et mamie !
Bref encore une fois quelques minutes de couture ( le modèle est vraiment enfantin) ont suffit à rendre mon petit prince heureux !

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'il est beau ce petit short !<br /> En plus, si tu dis que le modèle est simple...il ne me reste plus qu'à le faire à mon tour ! ;o)
De mes petites mains
Publicité
Publicité