Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Culotte de protection en polaire

Les couches lavables classiques nécéssite une culotte de protection. Je dois reconnaitre que j'ai, pour le moment, préféré les acheter pour etre sûre de leur efficacité ( j'avais trops peur de me "louper") et puis, finalement j'en ai réalisé deux !
La premiere en polaire winpro, idéale pour la nuit car elle ne marque pas les cuisses. J'ai fais une fermeture par scratch et j'ai, encore une fois, utilisé le patron de murielle en taille S

PICT0007

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> pouvez vous me faire parvenir le patron des couches lavables de Murielle SVP<br /> je vous remercie
De mes petites mains
Publicité
Publicité