Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Deux nouvelles TE1 pour la princesse

Je me rends compte que j'ai beaucoup de retard à rattraper : pleins de réalisations à vous montrer et deux bilan créa du mois à faire... Aller on ne perd plus de temps !! Voici 2 couches "toutes en un" réalisées avant que Murielle ne me donne son patron...d'aprés ce tuto de couleur bébé.
Je les trouve plutôt jolies et à mon avis bien adaptées pour les premiers mois...a voir lorsque la princesse sera là

PICT0002
extérieur en pul de chez couche nature

PICT0003
intérieur en flanelle et noyau absorbant en chanvre

Le papa et la mamie préfèrent les scratchs et moi les pressions donc j'ai fait les deux systèmes de fermeture

Publicité
Commentaires
De mes petites mains
Publicité
Publicité