Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Me voici de retour

C'est avec plaisir que je retrouve le chemin de ce blog ! En effet depuis la naissance de ma mini-miss je n'ai guère eu le temps d'etre créative...quelques bonnets pour les prémas et quelques en cours finis mais rien de plus
La mini-miss va sur ses 20 mois et est de plus en plus autonome et c'est avec plaisirs que je retrouve mes aiguilles
J'ai donc maintenant des choses à vous montrer. A trés vite donc...
Mais avant toute chose permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2011 !!!

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
De mes petites mains
Publicité
Publicité