Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Du bleu pour le défi 13...un débardeur pour enzo !

Voilà un modèle qu'Enzo me réclamait depuis longtemps ! J'avais acheté la laine et....le défi 13 m'a permis de mener a bout ce projet et de faire plaisir à mon bonhomme !

 

PICT0016

Un peu plus de bleu dans le dos

PICT0017

le modèle est tiré du catalogue "enfant et pitchoun" printemps/été 2011 de phildar
Le fils utilisé est le fil "thalassa" de phildar
Je l'ai réalisé en taille 6 ans et il est un peu grand pour mon petit prince  qui porte du 5/6 ans du commerce

Pour voir d'autres créations en bleu c'est ici !

 

 

Publicité
Commentaires
De mes petites mains
Publicité
Publicité