Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

2 nouvelles couches...en velour

Cette semaine est la semaine de promotion des couches lavables ! Cette semaine donc il n'y aura que des "post couhes" sur ce blog...ma façon à moi de soutenir cet événement !
J'avais déjà cousu quelques couches pour ma princesse mais j'avoue que je n'arrivais pas à trouver un patron qui me convienne vraiment...c'était sans compter sur la gentillesse de Murielle qui m'a envoyé les siens par mail. Voici donc 2 nouvelles couches taille S :

PICT0004
Extérieur et intérieur en velour, trempeur en chanvre

Encore merci à toi Murielle ! J'ai enfin trouvé the patron de couche !

Publicité
Commentaires
De mes petites mains
Publicité
Publicité