Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Bienvenue dans mon nouveau blog

Aprés la cuisine, j'ai eu envie de vous présentez mes autre "passions créatives" et vous verrez qu'il y en a beaucoup !!!
J'ai découvert la broderie a la naissance de ma fieulle il va y avoir 7 ans puis, c'est ma grossesse et la naissance de mon fils enzo qui m'ont donné mes autres "virus"
J'espere que ce blog vous plaira

severine

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans le monde des blogs !! il aura des visites ton blog, c'est sûr : tu fais de jolies choses, et ça se sait très vite !!!!amicalement, Sylviedoudous
M
Alors bienvenue !!
L
Mais oui ton blog plaira!! sois la bienvenue dans la blogosphère!! en visitant les unes et les autres, tu seras souvent inspirée et tu seras poussée souvent à continuer!! c'est ce qui m'est arrivé en créant le mien!! et le tien s'annonce déjà bien!!
C
super génial, moi aussi j'aime les travaux manuels, tu me verras sûrement souvent roder sur ton blog ;-)
De mes petites mains
Publicité
Publicité