Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Bilan de février (2009)

Voici venu l'heure de mon bilan mensuel !!!

En couture
-2 couches lavables classiques + 1 couche contour
-1 couche à poche
-2 TE1
-1 pyjashort "diego" pour enzo
-1 sarouel de clown toujours pour enzo
-1 susanne pour moi
-1 short "de piscine" poue enzo
-1 ensemble "chasseur" encore pour enzo ( gilet+pantalon)

En tricot
-1 cardigan
-1 bonnet
-1 chauffe-coeur

le tout pour ma puce à naitre

En broderie
-1 doudou brodé

En cours
-la couverture bb de ma puce ( qui avance bien)
-1 cardigan à capuche pour enzo
-1 barboteuse ( mais je coince sur la patte de boutonnage sinon elle est finie ! Grrr!!!)

*photos à venir

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
eh bien quel production<br /> pour la barboteuse je ne sais quoi te dire d'autre il est bien fait le tuto<br /> dit la ou tu bloque<br /> car ta 2patte pour les bouton 1devant et un derrière tu fais une rentrée de chaque extremité que tu couds au bas de ta barboteuse est-ce clair sinon on revoit sa<br /> bizzz
De mes petites mains
Publicité
Publicité