Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes petites mains
De mes petites mains
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

1ere couche lavable pour bébé

Et oui si vous ne le saviez pas je suis une adepte des couches lavables ! Ecologie, économie...bref que des avantages ! Sans compter tout les produits chimiques que l'on évite de mettre sur les fesses de notre bébé ( et qui seraient à l'origine des soucis de fertilitée de notre société mais cela est une autre histoire...)
Donc chez nous c'est couches lavables !! Ayant commencé lorsque mon enzo avait 5 mois il me fallait  des couches "nouveau-né" enfin, pas trops car on m'annonce déjà un beau gabarit ( enzo faisait 4 kg).
Je suis donc partie sur une série de 5 couches nouveau-né et 10 couches taille 1 n'ayant en ma possession que des taille 2. Avant de commander plus de fournitures ici je me suis fait la main sur de vieilles serviettes éponges et

PICT0001
TADAM!!!!!

La voici dépliée

PICT0003

Pour la réaliser j'ai trouvé pleins de patrons et pas à pas sur 2 merveilleux sites
L'arbre à bébé
Couleur bébé ( j'ai utilisé leur patron taille 0 en découpant à 2 cm des bords )

Publicité
Commentaires
D
eh bien elle est chouette cette petite couche<br /> bizzz
De mes petites mains
Publicité
Publicité